Beskrivning

LandFrankrike
SektorTelekom & Media
IndustriTelekommunikation och -tjänster
Orange S.A. provides a range of fixed telephony and mobile telecommunications, data transmission, and other value-added services to consumers, businesses, and other telecommunications operators primarily in Europe, Africa, and the Middle East. The company offers mobile, fixed-line telephony, fixed broadband, business solutions and networks, and carrier services; sells mobile devices, equipment, and accessories; and sells and rents fixed-line equipment. It also provides voice services, voice over Internet protocol products, and audio conferencing services, as well as incoming traffic for call centers; and data services, including IP-VPN, as well as broadband infrastructure products, such as satellites or fiber optic access. In addition, the company offers information technology and integration services, such as communication and collaboration, hosting and infrastructure, applications, security, and video conference services, as well as sells related equipment. Further, it offers installation and maintenance of submarine cables, and sales and services to international carriers; and shared services. Orange S.A. markets its products and services under the Orange brand. The company was formerly known as France Telecom and changed its name to Orange S.A. in July 2013. Orange S.A. was founded in 1990 and is headquartered in Paris, France.
2019-12-10 08:38:38

Paris, le 10 décembre 2019

Information sur les opérations effectuées dans le cadre d’un programme de rachat d’actions, hors contrat de liquidité

Orange annonce avoir procédé à l'acquisition d'actions propres dans le cadre de son programme de rachat d'actions 2019.

Cette acquisition est destinée à honorer des obligations liées au plan d'attribution gratuite d'actions « Orange Vision 2020 » ainsi qu’au plan d’attribution d’actions de performance dans le cadre de la rémunération variable pluriannuelle des dirigeants (long term incentive plan). Le plan « Orange Vision 2020 », qui porte sur 9,1 millions d’actions, ainsi que le plan de rémunération variable pluriannuelle ont été mis en place avec pour objectif d’associer tous les salariés du Groupe et dirigeants mandataires sociaux, sous conditions de présence et de performance, à la réussite du plan stratégique « Essentiels2020 ».

Dénomination sociale de l'émetteur : Orange (LEI : 969500MCOONR8990S771)
Références du programme : Le descriptif du programme autorisé par l'Assemblée générale du 21 mai 2019 (15ème résolution) figure dans le Document de Référence 2018 d’Orange
Code identifiant de l’instrument financier : Actions ordinaires (ISIN : 0000133308), cotées sur Euronext Paris / Compartiment A (MIC : XPAR)
Date de début du programme : La 15ème résolution de l'Assemblée générale du 21 mai 2019 a été activée par le Conseil d'administration du 21 mai 2019

Opérations réalisées au comptant du 5 au 6 décembre 2018 :

Jour de la transactionNature de la transactionQuantité achetéePrix pondéré moyen journalier d’acquisition des actions (€)Montant (€)
05/12/2019Achat1 236 09613,639616 859 855,00 €
06/12/2019Achat763 90413,591610 382 677,61€
TotalAchat2 000 00013,621327 242 532,61 €

Aucun de ces titres n'a été acheté dans le cadre d'un contrat de liquidité. Les informations détaillées sur ces opérations peuvent être consultées sur le site internet d’Orange (https://www.orange.com/fr/Investisseurs/Information-reglementee).

A propos d'Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2018 et 148 000 salariés au 30 septembre 2019, dont 88 000 en France. Le Groupe servait 268 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2019, dont 209 millions de clients mobile et 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 27 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).
Pour plus d'informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.
Orange et tout autre produit ou service d'Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited.

Contacts presse : 01 44 44 93 93
Tom Wright ; tom.wright@orange.com